Bonjour Technicien408,
Merci pour votre réponse.
Désolé pour mon temps de réponse, j'étais à l'étanger et de plus j'ai dû faire un peu d'archéologie dans mes mails.
Lorsque j'ai souscrit mon abonnement en 2010, j'étais rattaché en dégroupage total sur le NRA de Marcheprime (à 4,8km de mémoire). J'ai reçu à l'époque une freebox v4 avec le boitier TV associé. Étant donné l'atténuation, le boitier TV n'a jamais fonctionné.
Quelques part entre 2010 et 2013 (désolé mais je suis incapable de connaître la date), j'ai été rattaché au NRA 9ML33 de Lacanau de Mios, à 900m et quelques.
Augmentation de débit, en revanche ma ligne est passée en zone non dégroupée. Impossible donc pour moi d'utiliser (mais comme avant en fait) le boitier TV.
Lorsque mon boitier ADSL v4 n'a plus fonctionné en 2013, j'ai ouvert un incident auprès de free.
N'ayant plus d'usage ni du boitier TV ni des freeplugs, j'ai remis la totalité du matériel que vous évoquez à :
brois diffusion
8 rue de la silice
33380 marcheprime
le 08 octobre 2013 en échange du colis N° FW006329418FR, dans lequel cette fois-ci j'ai récupéré uniquement une freebox V5 (ou Crystal ?) ainsi qu'un adaptateur secteur.
En février, c'est donc la totalité du matériel free qui me restait que j'ai renvoyé dans le colis UPS 1Z31E027Z738633464.
Je viens de recevoir un mail hier à 18h : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Merci d'annuler cette procédure de prélèvement : j'ai déjà rendu ce matériel à free en octobre 2013.
Bien Cordialement,