domida

Freeplugs réclamés
« le: 19 March 2018 13:07:47 »
Bonjour,
Free me réclame encore des freeplugs avec menace de poursuite alors qu'ils ont été renvoyés UPS et réceptionnés le 9/03
Que faire ?

D'avance merci


Technicien408

Re : Freeplugs réclamés
« Réponse #1 le: 19 March 2018 13:11:52 »
Bonjour domida,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Freeplugs réclamés
« Réponse #2 le: 27 March 2018 15:16:35 »
Bonjour domida,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception des deux freeplugs v6 le 10/03/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour l'annulation de la somme 79.98 €.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

domida

Re : Freeplugs réclamés
« Réponse #3 le: 27 March 2018 16:32:05 »
Merci à Technicien408 pour sa rapidité  ;) 


Technicien408

Re : Freeplugs réclamés
« Réponse #4 le: 27 March 2018 17:48:31 »
Je vous en prie domida 8)
A votre service

Technicien408

Re : Freeplugs réclamés
« Réponse #5 le: 17 May 2018 19:44:02 »
Bonjour domida,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois de Février 2018 a bien été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement