arnaud69400

resiliation freebox
« le: 04 May 2018 14:44:26 »
Bonjour ,

j'ai renvoyé ma Freebox révolution avec un bon UPS et sur le suivi j'ai vu que la livraison avait bien été effectué le 02/05/2018 et réceptionner par Lila.

est ce qu'il serai possible qu'une personne de free me confirme la bonne réception du matériel ?

car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je ne voudrai pas être facturer pour non restitution.

Technicien408

Re : resiliation freebox
« Réponse #1 le: 04 May 2018 14:50:03 »
Bonjour arnaud69400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter une confirmation à ce propos.
Merci

arnaud69400

Re : resiliation freebox
« Réponse #2 le: 04 May 2018 14:56:19 »
Bonjour Technicien08

mp envoyer merci de me tenir au courant .

Technicien408

Re : resiliation freebox
« Réponse #3 le: 04 May 2018 15:38:06 »
Merci de votre retour arnaud69400.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel, le 03/05/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement