sly54

FreePlayer payant ?
« le: 30 May 2006 13:27:08 »
Bonjours,

-Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la grille tarifaire
au 1er janvier 2006

-Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au
Forfait Free Haut Débit , la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.

-Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du
Service Téléphonique Optionnel  et les accepter sans réserve.

-Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte  et les accepter sans réserve.

Le premier tiret (en gras) m'inquiete beaucoup, c'est payant pour activer le freeplayer ?

Merci !!

Sébastien Ballangé

FreePlayer payant ?
« Réponse #1 le: 30 May 2006 13:50:28 »
Citation de: sly54
Bonjours,

-Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la grille tarifaire
au 1er janvier 2006

-Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au
Forfait Free Haut Débit , la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.

-Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du
Service Téléphonique Optionnel  et les accepter sans réserve.

-Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte  et les accepter sans réserve.

Le premier tiret (en gras) m'inquiete beaucoup, c'est payant pour activer le freeplayer ?

Merci !!
les "nouveaux tarifs" concernent la téléphonie : les 2 principaux points sont la gratuité de certains appels internationaux (USA, Canada, une bonne partie de l'Europe et certaines destinations d'Asie) et les appels vers les "OBL" (Opérateur de Boucle Locale comme neuf cegetel, noos, alice, ...) sont payant mais provisoirement non facturés.

Donc non le freeplayer n'est pas payant, mais comme tout service supplémentaire, il nécessite d'accepter les dernières CGV.