lisapierre

Retour Freebox après résiliation
« le: 27 April 2018 20:33:24 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement et je ne peut plus accéder à mon compte pour avoir un bon UPS pour le retour de ma box. J'ai essayé le 32 44 mais je n'arrive pas à els joindre. Pouvez-vous m'envoyer une étiquette UPS? Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox après résiliation
« Réponse #1 le: 27 April 2018 20:59:48 »
Bonjour lisapierre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

cindyzouzou

« Réponse #2 le: 30 April 2018 13:27:25 »
Bonjour,
j'ai reçu un courrier pour non retour des accessoires freebox après ma résiliation. J'ai la preuve du dépôt de matériel dans un point relais mais à quelle adresse l'envoyer?
Par expérience je sais qu'il faut toujours vous envoyer les courriers avec accusé de réception car sinon vous ne recevez "jamais" rien, mais dans ce cas il n'est pas question que je paie pour une erreur de votre part encore une fois alors merci de me fournir une adresse mail pour vous envoyer le document. Par avance merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 May 2018 19:08:58 »
Bonjour cindyzouzou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement