aixki

Hello à tous,

Je viens de souscrire à l'offre Freebox Revolution sur Vente Privee. Toutefois, je n'ai pas été en mesure de renseigner mon RIO pour effectuer la portabilité car j'étais un ancien client freebox et mon numéro était considéré comme toujours actif chez free.

Ce matin, j'ai constaté ce message sur mon interface de suivi :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *** / ***.

J'ai tenté de contacté le 3244, mais j'ai un message m'informant que ma commande est en cours de préparation puis ca raccroche automatiquement.

Comment puis je débloquer la situation ?

Technicien408

Re : Etape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 04 May 2018 13:46:29 »
Bonjour aixki,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement