Bonjour,
J'ai un souci avec ma messagerie free, je suis abonné a MyCanal et je veux résilier mon abonnement.
Le problème est que mon identifiant MyCanal est mon email free.fr et je ne me souviens plus de mon mot de passe MyCanal.
Alors je clique sur le lien "Mot de passe oublié", MyCanal m’envoie un mail pour initialiser mon mot de passe mais ce mail n'arrive jamais dans ma boite aux lettres Free. Donc je ne peux pas me connecter à MyCanal.
J'ai essayé avec Zimbra et Roundcube et c'est pareil, je ne reçois jamais ce mail de reinitialisation. Et pourtant MyCanal envoi bien le mail, j'ai essayé avec un compte de test yahoo.fr et la je recois bien le mail.
J'ai vérifié mon dossier Spam, il est vide, j'ai regardé dans mes filtres, aucun filtre n'est actif...
Avez vous une idée d'ou peut venir le problème? pourquoi free bloque les mails de MyCanal?
A une epoque j'avais activer des filtres sur ce site:
http://mfilter.free.fr/antispam/mais ce site ne marche plus, est ce que ca peut venir de la? que des filtres soient toujorus en place et qu je puisse pas les enlever?
Merci.