liodu30

Etape 4 puis etape2.
« le: 05 April 2018 10:47:45 »
Bonjour,  j'ai quitté sosh et souscrit a l'offre mini 4K . Je suis passé par le 1044 et le technicien m'a déconseillé de passer par le RIO fixe pour éviter les trops longues coupures. Quelle erreur ca va faire plus de 10 jours que j' attends que ma box synchronise. Offre souscrite le 26/03, le lendemain sosh me coupait la ligne (écrasement je suppose puisque je ne suis pas passé par le RIO) , donc réception de la mini 4k le 29/03 et attente à l'étape 4.
Aujourd'hui le 5/04 passage à l'étape 2 plus de tonalité sur la ligne, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur l'état d'avancement du raccordement. Merci
NB: au fait je remercie le conseiller qui m'a déconseillé de passer par le RIO. Du coup je me retrouve avec une ligne sosh coupé non résilié  et en attente de ma connection FREE pour pouvoir faire la portabilité de mon ancien numéro et de résilier ainsi ma ligne sosh. ???

Technicien408

Re : Etape 4 puis etape2.
« Réponse #1 le: 05 April 2018 14:06:39 »
Bonjour liodu30,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 April 2018 20:41:57 »
Merci de votre retour liodu30.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

liodu30

« Réponse #3 le: 10 April 2018 11:11:01 »
Bonjour, 15 jours depuis la souscription d'abonnement mini 4K et toujours pas de raccordement de ligne, bloqué étape 2. Cela devient long,si ce délai devient déraisonnable je vais m'enquérir de résilier la ligne et de la faire écraser par un autre opérateur. J'étais chez l'opérateur historique précédemment et je n'ai jamais eu de problèmes et la seule ou fois dans les années 2000 j'étais passé chez free, j'avais déja eu des problèmes ( le fameux bridage des non-dégroupés a l'époque merci free). En espérant que  l'on puisse m'éclairer sur ce qu'il se passe au niveau du raccordement. Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 April 2018 13:58:10 »
Bonjour liodu30,
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l’avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 April 2018 20:17:04 »
Bonjour liodu30,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 11 jours, 8 heures, 8 minutes
Heure de la box : 24/04/2018 20:48:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement