Bonjour,
Fin mars, j'ai effectué une demande de résiliation de mon abonnement freebox adsl. La transition se passe bien. La demande est bien reçue par free. La lettre de résiliation et le colis sont envoyés le 25 mars, la lettre est reçue le 26 mars, le colis le 27 mars. Mais le 25 juin free m'envoie un mail pour me signifier qu'ils n'ont pas reçu "l’équipement terminal mis à ma disposition" et qu'à défaut de le recevoir il me factureront 400 euros.
Ne comprenant pas cette relance alors que j'avais en ma possession l’accusé de réception et avec pour seul contact fourni dans le mail un numéro payant, je laisse passer pensant à une erreur.
Cependant, le 3 octobre je suis effectivement débité de 290 euros. Après avoir été visiter le free center de Paris j’apprends que seul le boitier V5 aurait été reçu et qu'il manquerait le boitier TV. Si le colis n'est pas arrivé endommagé chez free j'ai du mal à comprendre comment un des boitier à pu s’échapper.
Mon colis faisait plus de 2.5 kg, mais selon le conseiller du free center il aurait dû faire 6kg

Peut être que la freebox révolution est plus lourde, mais ma v5 avec son boitier TV était très loin des 6kg.
Comment faire pour prouver que les deux boitier étaient bien présents dans le colis.
Merci de votre aide.