Lez34

Plus de téléphone
« le: 17 April 2018 07:34:41 »
Bonjour,

J’ai fait appel à l’assistance Freebox dimanche après avoir remarqué ne plus pouvoir être joint sur mon téléphone fixe. J’avais auparavant effectué plusieurs démarrages électriques durant lesquels la freebox restait 10 à 15 mn à l’étape 9 avant un affichage de l’heure.
Mon correspondant m’a fait refaire les mêmes tests avant de basculer mon appel vers un technicien de niveau 2.
Ce dernier m’a précisé que le problème provenait de la dernière màj et touchait quelques freebox. Il m’a dit … d’attendre la prochaine màj qui devrait résoudre le problème.

Toujours est-il que je ne peux plus être joint téléphoniquement, aucun ticket s’affiche sur mon compte et j’ai paramétré mon compte pour que mes appels sur fixe basculent sur mon portable (transfert facturé ).

Tout cela est-il normal ?

mowa

Re : Plus de téléphone
« Réponse #1 le: 18 April 2018 11:05:37 »
Bonjour Lez34
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 April 2018 13:53:09 »
Bonjour Lez34,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lez34

« Réponse #3 le: 21 April 2018 07:23:44 »
Je viens de faire un redémarrage électrique de la freebox et je découvre que les fonctionnalités téléphoniques sont redevenues normales.