Djouga

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne il y a deux mois,
J'ai envoyé le matériel il y a un mois via UPS mais je n'ai aucune nouvelle, aucun accusé de réception alors que le colis est arrivé le 29/03 chez vous. De ce fait je n'ai toujours pas récupérée ma caution pour le matériel. De plus j'ai bien été débité après la résiliation d'un soixantaine d'euros pour les frais associés, mais je n'ai reçu aucune facture pdf pour ces frais, elle est nécessaire pour me faire rembourser par mon nouvel opérateur.



PS :  je vous avez déjà envoyé un message privé (à technicien 408) avec ma requête et mes infos clients, consulter vos messages pour gagner du temps, si vous ne trouver pas je vous les renverrai

Cordialement,


« Modifié: 24 April 2018 19:25:08 par Djouga »

Technicien408

Re : Accusé réception retour matériel + facture résiliation
« Réponse #1 le: 24 April 2018 20:04:50 »
Bonjour Djouga,
Après vérification, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 20/03/2018. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/03/2018.
Votre facture du mois d'Avril comprend les frais de résiliation. C'est votre facture de clôture.
Merci

Djouga

Re : Accusé réception retour matériel + facture résiliation
« Réponse #2 le: 25 April 2018 09:44:10 »
Merci de votre réponse, du coup comme ma box bien réceptionné quand reverrai je les 49euros de caution du matériel ? Et pour la facture de cloture, ou puis-je la trouver sachant que mon espace personnel ne m'est plus accessible ?

merci