gmenary

resilation
« le: 17 April 2018 16:09:45 »
Après avoir annulé mon abonnement gratuit, j'ai renvoyé 4 articles avec preuve d'affranchissement, mais mon compte a été débité 190 euros et on m'a dit que la boîte adsl me manquait. Cependant ce n'est pas possible. Sur la preuve de l'affranchissement, j'ai le poids de l'emballage qui confirme ainsi que tous les articles ont été renvoyés. Je suis sûr que c'est une erreur de votre part et je voudrais savoir comment je peux recevoir un remboursement. J'ai déjà posé cette question par écrit mais j'ai reçu le message "il manque le retour de la Freebox ADSL" mais c'est une erreur !!

Technicien408

Re : resilation
« Réponse #1 le: 17 April 2018 21:08:27 »
Bonjour gmenary,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement