PFL49

Ligne interrompue - PB résolu Nouveau
« le: 16 April 2018 08:39:09 »
Bonjour,

J'avais une ligne orange dans une maison qu'une dame âgée  (86 ans) vient habiter. Elle est chez Free depuis longtemps et nous avons demandé le transfert à sa nouvelle adresse.
Le transfert est depuis 6 jours sur la phase 4 "Ligne en cours de raccordement par France Telecom", ce que je comprends, mais ce que je comprends moins c'est que la ligne orange est interrompue !
Du coup cette dame âgée n'as plus de téléphone fixe, elle ne peut plus utiliser sa téléassistance séniors et comme le réseau mobile ne passe pas elle est totalement isolée depuis 6 jours.  Si j'appelle orange j'ai un message qui me dit que la ligne est résiliée :
Ça ne pouvait pas attendre la bascule vers Free ??
Est-il possible d’accélérer un peu les choses ?
....
Le problème est résolu : La communication est maintenant active.
Un grand merci au technicien Free pour son aide.
....


Merci d'avance pour vos conseils !








« Modifié: 18 April 2018 11:16:38 par PFL49 »