Jajaxx

Saturation de la boucle local !!
« le: 18 April 2018 16:16:49 »
Bonjour,

Ayant commandée la freebox depuis le 5 avril  je me retrouve avec un rendez FT  a cause d'une saturation de la boucle locale que faire ? Combien de temps à attendre? Ayant besoin d'Internet pour mon travail ? Que faire

Identifiant : fbx21894660

Cordialement

Technicien408

Re : Saturation de la boucle local !!
« Réponse #1 le: 18 April 2018 16:40:06 »
Bonjour Jajaxx,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Jajaxx

Re : Saturation de la boucle local !!
« Réponse #2 le: 19 April 2018 10:54:09 »
Merci de votre réponse rapide en attendant d'avoir une date

Cordialement

Technicien408

Re : Saturation de la boucle local !!
« Réponse #3 le: 19 April 2018 12:47:07 »
Je vous en prie Jajaxx  8)
A votre service


Jajaxx

Re : Saturation de la boucle local !!
« Réponse #4 le: 25 April 2018 10:42:37 »
Je revient vers vous pour vous dire que j'ai reçu un mail ou fait contacter le 3244 ce qui est impossible ... que faire ?

Mtn mon étape 3 à changer et faut les contacter mais impossible. Que faire annuler ma commande et changer d'opérateur pour avoir internet ça fait très long et aucun signe de free où appelle on est laisser a l'abandon

Jajaxx

Re : Saturation de la boucle local !!
« Réponse #5 le: 25 April 2018 11:48:19 »
Ça sert à rien faite rien je vais résilier pour un autre opérateur enfin je sais même pas si ma comande a été annuler.

Cordialement
Jajaxx