Angel15

Annulation RDV installation de ma ligne Freebox
« le: 11 April 2018 09:17:59 »
Bonjour,

Il y a presque 1 semaine (05/04), j'ai reçu un email m'indiquant que mon rendez-vous avec un technicien France Télécom pour l'installation de ma ligne, avait été annulé.
Je n'ai toujours pas été recontacté.

Ayant besoin d'Internet pour mon travail, j'aimerai savoir où en est mon ticket d'installation de ligne ?
J'ai essayé d'avoir un technicien au 3244, malheureusement je n'ai qu'un robot qui me signale d'attendre pour mon installation, me remercie, et raccroche.

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de ma ligne Freebox
« Réponse #1 le: 11 April 2018 14:41:02 »
Bonjour Angel15,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Angel15

Re : Annulation RDV installation de ma ligne Freebox
« Réponse #2 le: 13 April 2018 09:03:45 »
Bonjour,

Je vous ai écris les informations par message privé (Écrit le 11 avril 2018 à 15:38:56).

Bonne journée.

Angel15

Re : Annulation RDV installation de ma ligne Freebox
« Réponse #3 le: 23 April 2018 09:00:35 »
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si l'avancement de mon dossier avait évolué...
Merci de me contacter, je vous enverrai mes identifiants en MP.