Ludidu62120

Renseignements
« le: 10 April 2018 12:49:53 »
Bonjour,
Voilà vendredi dernier (06/04/2018) j'ai réussi a obtenir une personne au 3244 afin d'avoir des explications sur un message de résiliation,qui donne suite à une conversation sur un numéro actif sur ma ligne .
j'ai annulé cette demande , cette personne a pris en compte mes déclarations et m'informe que FREE va prendre le numéro actif cependant je vais retourner à l'étape 1 dès le lendemain de mon appel, cependant et à ce jour sur mon tableau de bord rien n'a changé je suis à l'étape 3 avec un message d'erreur.
j'aimerai savoir si ma conversation téléphonique a bien été prise en compte et que mon inscription est toujours en cours et si je vais recevoir de nouveaux identifiants,
merci

Technicien408

Re : Renseignements
« Réponse #1 le: 10 April 2018 13:43:30 »
Bonjour Ludidu62120,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Ludidu62120

Re : Renseignements
« Réponse #2 le: 10 April 2018 14:29:58 »
entendu merci

Technicien408

Re : Renseignements
« Réponse #3 le: 10 April 2018 15:02:57 »
Je vous en prie Ludidu62120 8)
A votre service


Ludidu62120

Re : Renseignements
« Réponse #4 le: 13 April 2018 17:54:16 »
bonjour,
est ce que vous avez d'autres informations à ce jour sur mon dossier ?
merci