Jferaille

Info Déménagement de ligne
« le: 03 May 2018 05:47:37 »
Bonjour,
J’ai fait il y a quelques jours de cela une demande de déménagement de ligne pour ma freebox revolution. Ne connaissant pas le numéro de l’ancien locataire, free m’a redirigé vers une construction de ligne via FT ,qui vraisemblablement doit se faire dans les jours à venir, alors qu’il y avait une ligne existante. Une fois emménagé et ma box branchée (le 02 mai), ma freebox server est bloquée sur l’étape 4.
Comment cela se passe dans ces cas là? Je pense que le passage d’un technicien FT n’est pas nécessaire étant donné qu’il y a déjà une ligne existante.
Merci d’avance pour vos réponses

fbx17144695
« Modifié: 03 May 2018 05:52:28 par Jferaille »

sebastopaul

Re : Info Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 03 May 2018 13:05:25 »
Bonjour,

Tu as fait ta procédure en construction de ligne, ce qui m'étonne c'est que Free n'ai pas trouvé la ligne si elle existe.

La procédure de construction de ligne consiste comme son nom l'indique par un rendez-vous avec un technicien qui va se déplacer ou pas après. As tu regardé tes mails si tu avais quelque chose ?

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 May 2018 17:38:41 »
Bonjour Jferaille,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

Jferaille

« Réponse #3 le: 03 May 2018 23:15:14 »
Merci beaucoup pour la réponse ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 May 2018 14:45:32 »
Je vous en prie Jferaille 8)
A votre service

Jferaille

« Réponse #5 le: 09 May 2018 08:04:31 »
Bonjour Technicien408,
Je reviens vers vous pour savoir où en est mon dossier ;)

Jferaille

« Réponse #6 le: 09 May 2018 09:36:49 »
Et je trouve également étonnant de ne pas avoir reçu de nouveaux identifiants pour me connecter sur le site free.fr ce qui fait que je n’ai aucun accés à un suivi quelconque. Quand je me connecte avec mon identifiant actuel, je n’ai accès qu’a mes factures et rien de plus. Je sais bien que c’est compliqué avec ce  début de mois de mai rempli de fériés mais Je trouve dommage que ça soit si difficile d’avoir accès au suivi d’une commande  ;)

Busyspider

« Réponse #7 le: 09 May 2018 10:38:21 »
Bonjour,

Pour les identifiants  du nouveau compte, regarde dans les dossiers SPAM  (email) il s'y trouve .

Jferaille

« Réponse #8 le: 09 May 2018 13:24:11 »
Bien vu merci, je n’y avais pas pensé ;)

Technicien408

Re : Re : Info Déménagement de ligne
« Réponse #9 le: 09 May 2018 13:42:18 »
Bonjour Technicien408,
Je reviens vers vous pour savoir où en est mon dossier ;)

Bonjour Jferaille,
Le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Jferaille

« Réponse #10 le: 14 May 2018 08:44:45 »
Bonjour Technicien408,
Avez vous des nouvelles concernant mon dossier???
Merci d’avance

Technicien408

« Réponse #11 le: 17 May 2018 19:22:38 »
Bonjour Jferaille,
En faisant le suivi devotre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>    Ligne OK.
Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 31 minutes
Heure de la box : 17/05/2018 19:59:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement