Kadd

Pbm facture résiliation
« le: 06 April 2018 20:56:50 »
Bonjour,

Ma résiliation de la freebox v6 a été effective et bien prise en compte le 1er mars dernier. Le matériel a été envoyé dans les temps et bien réceptionné.

Je viens de recevoir ma facture de clôture où apparaissent les frais de résiliation et le remboursement de l’abonnement payé à l’avance. Néanmoins, l’intégralité de l’abonnement n’a pas été déduit.  Sur les 39.99 euros que je paie mensuellement, seuls 29.99 euros ont été déduits.

Je ne comprends pas pourquoi devrais-je payer la mise à disposition de la boucle locale dédiée ainsi que les options TV sur un abonnement qui m’a été remboursé  du 01 au 31mars ?

J’ai beau relire les CGV, je ne trouve rien qui puisse éclairer ma lanterne... :(

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci d’avance !

Elo31270

Re : Pbm facture résiliation
« Réponse #1 le: 06 April 2018 22:18:32 »
Malheureusement j’ai un soucis similaire donc je pense que beaucoup sont dans ce cas

Renvoi box + lettre résiliation réceptionné par Free le 20 mars 2018
Je vois en avril une facturation sans résiliation je les contacte via le tchat et là je reçois que ma résiliation est prise en compte à compter du 1er mai !
Je dois payer tout le mois d’avril alors que je n’ai plus la Free box depuis le 20 mars

Bien sûr vu que c’est en cours de résiliation plus moyen de les contacter...

J’enrage
Pour ma part j’ai fait opposition à tout prélèvement étant dans mon droit j’attends une facture de résiliation dans l’abonnement du mois d’avril avant de payer quoique ce soit !

Bref Free essaie toujours de gratter quelques euros au moment de la résiliation
Je vous conseille de bloquer les prélèvements et d’attendre qu’ils se manifestent pour le paiement de la dernière facture

Un membre du forum m’a demandé mon identifiant et numéro de téléphone pour traitement de mon dossier : j’attends toujours depuis + d’une semaine !

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 April 2018 20:27:20 »
Bonjour Elo31270,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour une régularisation du trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 April 2018 20:29:59 »
Bonjour Kadd,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonnés par courrier postal pour votre réclamation à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci

Kadd

Re : Re : Pbm facture résiliation
« Réponse #4 le: 11 April 2018 20:08:26 »
Bonjour Kadd,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonnés par courrier postal pour votre réclamation à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.

Merci

Bonjour Technicien408,

N’avez vous pas la possibilité de remonter l’information à vos équipes, comme pour Elo31270, afin que cela soit réglé plus rapidement ? Je peux vous communiquer mon identifiant par MP.

La réclamation a déjà été envoyée en recommandé avec toutes mes explications détaillées ainsi que les documents appuyant  ma demande de remboursement.

Merci. 

Elo31270

« Réponse #5 le: 12 April 2018 22:19:15 »
Bonsoir

Pour le moment aucune facture de résiliation et la prise en compte est encore au 06/04/2018 alors que le colis a été réceptionné le 20/03/2018

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci par avance