Ana_A

Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« le: 03 April 2018 12:56:58 »
Bonjour,

J'ai souscrit le samedi dernier à une offre freebox crystal VP et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Le ND n’est actuellement pas attribue".
J' ai appelé plusieurs fois le '3244' mais ça semble être toujours occupé...

Comment faire pour continuer SVP ?

Merci d'avance et bonne journée

Technicien408

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 03 April 2018 17:53:29 »
Bonjour Ana_A,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Ana_A

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 03 April 2018 18:25:28 »
Ok merci. Fait.

Technicien408

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 03 April 2018 19:11:29 »
Merci de votre retour Ana_A.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de correction a été effectuée au service concerné pour relancer votre commande, suite à cela, votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


Ana_A

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 04 April 2018 07:53:30 »
Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet, j’ai vu que je suis retourné à l’étape #1. On va donc attendre.
Bonne Journée

Ana_A

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 04 April 2018 13:55:51 »
Etape 4 valide!
Merci pour votre aide. Vous pouvez fermer ce ticket.
Bien cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 04 April 2018 17:33:41 »
Bonjour Ana_A,
Effectivement, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Ana_A

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 05 April 2018 12:20:56 »
Parfait. Merci. Bonne journée

Technicien408

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 05 April 2018 13:58:39 »
Je vous en prie Ana_A.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 10 April 2018 20:35:34 »
Bonjour Ana_A,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d’une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 13 minutes
Heure de la box : 10/04/2018 21:14:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement