0384541053

bonjour,
j'ai demandé une résiliation le 22/03/18 de mon offre FreeBox.
demande prise en compte et facture de cloture reçue le 18/04/18.
j'ai reçu le 25/04/18 un mail me signifiant que le matériel (freebox, boitier tv, CPL, cable, télécommande) n'avait pas été expédié et que sans retour sous 15j, il y aurait une facture de 400€.
Il doit y avoir une erreur puisque je confirme que le matériel a bien été expédié en colis avec accusé réception joint de la fiche renseignée à l'intérieur, comme demandé par vos services.
Le n° du colis est le 8U01638591007. J'ai le retour de réception avec le tampon du 27/03/18.
Pouvez vous me confirmer la bonne réception de mon matériel suivant le n° suivi ci-dessus ?
Merci d'avance.
n° ligne: 0384541053

Technicien408

Re : réception matériel suite résiliation à confirmer
« Réponse #1 le: 26 April 2018 21:12:00 »
Bonjour 0384541053,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier v5 ADSL, référence mac 0007CBC7F563.
C'est pour cela, vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

0384541053

Re : réception matériel suite résiliation à confirmer
« Réponse #2 le: 27 April 2018 22:38:13 »
bonjour,
merci de vos précisions.
je suis très surpris et encore une fois il y a une erreur.
j'ai expédié l'ensemble indiqué juste au dessus, y compris le boitier v5.
merci de regarder le suivi colissimo sur le colis qui indique le poids total.
je n'avais aucun intérêt à renvoyer la box sans le boitier v5 qui m'aurait été inutile.
le tampon de réception atteste du bon envoi, si détérioration du colis ou objet manquant il ne fallait pas réceptionner mon colis, désolé.
je vous conseille de revoir le service réception car il n'est pas rare que des éléments soient manquant, voir https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/probleme-resilisation-free-t12188.html