Soodco

Prélèvement non autorisé.
« le: 22 February 2018 04:44:43 »
Bonjour, je viens vers vous afin de vous signaler un prélèvement illégal.
Les frais de résiliation de 49€00 ont été prélevés, alors que je résiliais ma ligne freebox dans les délais de rétractation, sans parler du fait que la ligne n’a jamais été activée.
(Au passage je n’ai pas envoyé le me fat sepa)
La facture du 2 janvier de 4€99, doit m’etre remboursée.
Je ne préfère pas évoquer les 10€ d’hors forfait, suite à l’appel sur votre 0800 sûr-facturé.
Je souhaite donc le remboursement de la somme de 53€99.
Je vous remercie à l’avance, quant au traitement de cette requête.

Technicien408

Re : Prélèvement non autorisé.
« Réponse #1 le: 22 February 2018 20:18:55 »
Bonjour Soodco,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, vous l'envoyez à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

fbx20066731

« Réponse #2 le: 08 April 2018 02:16:46 »
J'ai le même problème sauf que moi j'ai révoque le prélèvement mais free a présenter une nouvelle autorisation sans que je n'ai signe quoi que se soit et vis eu j'ai perdu mon emploi je n'ai pas à payer les 49 euro de frais de résiliation je leur ai bien sûr envoyé tout les document et aussi sur le facture il y a 7.50 de frais poir retard de payement hors je nai jamais eu de problème de ce genre je ne compte pas les renvoyé ni m'amuser à leur envoyé d'autre courrier qui ne serviront à rien je vais donc déposer plainte pour prélèvement non autorise auprès des service compétent si free ne me contacte pas dans 48h a date de ce jour

Busyspider

« Réponse #3 le: 08 April 2018 11:39:35 »
Bonjour

Dans de tels cas il faut voir avec sa banque et demander le remboursement des sommes prélevées sans autorisation. Les banques doivent le faire.