nycobel

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement. J'ai renvoyé mon matériel Freebox après une première relance par email il y a 2 semaines.
Le colissimo suivi indique que le colis est livré, et j'ai reçu aujourd'hui un sms me demandant de retourner le matériel.
Comment contacter Free, sachant que mon numéro de ligne fixe n'est pas reconnu en tant qu'identifiant lorsque j'appelle le 3244?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Technicien408

Re : Réclamation du matériel déja renvoyé après résiliation
« Réponse #1 le: 05 April 2018 20:07:19 »
Bonjour nycobel,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nycobel

« Réponse #2 le: 06 April 2018 09:29:54 »
Bonjour Technicien408, c'est bon, je vous ai envoyé les infos en MP.
Merci pour votre aide.

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 April 2018 20:10:46 »
Bonjour nycobel,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox (v4), référence mac 0007CB1B2A04 et le Boitier HD, référence mac 0007CBCB1906. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

nycobel

« Réponse #4 le: 07 April 2018 10:08:46 »
Bonjour Technicien408,
Merci pour votre réponse.
Je vais voir ce que j'ai rapidement, mais a quoi correspond ce que je vous ai envoyé alors si j'ai encore du matériel à renvoyer?
Merci