framboise1513

Mail piraté
« le: 02 April 2018 10:27:56 »
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon mail Free que j'ai depuis une quinzaine d'années, je n'y ait plus du tout accès. lorsque je veux remplacer le mot de passe, on me dis qu'il a été envoyé a mon adresse référence dont je ne connais plus l'adresse, je ne suis meme pas sure d'en avoir créé une.
J'ai déjà contacté le 3244 envoyé des messages depuis plus d'1 mois mais toujours pas de réponses à mes demandes.
Cette adresse mail me sert pour toutes mes transactions et je ne sais pas comment faire pour la récupérer.
Voici mon adresse mail piraté : "[email protected]"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Busyspider

Re : Mail piraté
« Réponse #1 le: 02 April 2018 11:26:28 »
Bonjour

A faire  un email  comme indiqué ici
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Le mail doit etre très court, quelques lignes, avec les fais précis, pas de long message qui ne sera pas lu.

et puis lire pour ne pas refaire d'erreur ensuite

https://www.busyspider.fr/Actu/news_170610_comment-sincrire-sur-sites-forums-reseaux-sociaux-en-toute-securite-avec-identifiant-email-mdp-unique.php

mgerardin

Re : Mail piraté
« Réponse #2 le: 05 April 2018 07:43:30 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, mail free piraté depuis près d'un mois et la gestion par free est CATASTROPHIQUE !!!

Premier appel au 3244, on me dit "je change votre adresse mail de contact et vous recevrez vos identifiant par mail". Je fais la demande d'envoi de mot de passe sur le site, on me dit que je vais recevoir le mot de passe par courrier... Problème (en plus du délai), l'adresse courrier rattaché a mon compte n'est plus la bonne
Deuxieme appel, on me dit "ok vous allez recevoir le mot de passe par SMS sous 72 h". J'attend 4 jours et toujours pas de nouvelles...
Troisième appel, on me dit "il faut envoyer un mail" a [email protected], ils sont spécialisé dans le piratage des adresses mail et vont vous répondre dans un délai d'une semaine (UNE SEMAINE de délai quand on s'est fait pirater son adresse mail ?????)
Exactement une semaine plus tard, [email protected] m'envoie une réponse type vers un lien que j'avais trouvé en deux minutes dans google !!!
La page du lien me dit que je doit envoyer un courrier pour faire modifier mon adresse de contact , puis ensuite faire une demande de mot de passe par courrier...
Cela fait dix jours que mon adresse est la bonne et que j'ai fait la demande de mot de passe par courrier et toujours rien !!!!

JE PETE UN PLOMB !!! Et pendant tout ce temps les pirates peuvent faire tout ce qu'il veulent de notre adresse mail !!!!