Bonjour,
Je suis dans le même cas, mail free piraté depuis près d'un mois et la gestion par free est CATASTROPHIQUE !!!
Premier appel au 3244, on me dit "je change votre adresse mail de contact et vous recevrez vos identifiant par mail". Je fais la demande d'envoi de mot de passe sur le site, on me dit que je vais recevoir le mot de passe par courrier... Problème (en plus du délai), l'adresse courrier rattaché a mon compte n'est plus la bonne
Deuxieme appel, on me dit "ok vous allez recevoir le mot de passe par SMS sous 72 h". J'attend 4 jours et toujours pas de nouvelles...
Troisième appel, on me dit "il faut envoyer un mail" a
[email protected], ils sont spécialisé dans le piratage des adresses mail et vont vous répondre dans un délai d'une semaine (UNE SEMAINE de délai quand on s'est fait pirater son adresse mail

??)
Exactement une semaine plus tard,
[email protected] m'envoie une réponse type vers un lien que j'avais trouvé en deux minutes dans google !!!
La page du lien me dit que je doit envoyer un courrier pour faire modifier mon adresse de contact , puis ensuite faire une demande de mot de passe par courrier...
Cela fait dix jours que mon adresse est la bonne et que j'ai fait la demande de mot de passe par courrier et toujours rien !!!!
JE PETE UN PLOMB !!! Et pendant tout ce temps les pirates peuvent faire tout ce qu'il veulent de notre adresse mail !!!!