Arnou43

Orage du 7 juin, échange freebox server
« le: 18 June 2018 10:50:16 »
Bonjour, suite à l'orage du 7 juin, un ticket d'incident a été ouvert le 8 juin pour échanger ma freebox server.
Depuis, rien n'a changé, pas de mail pour me dire qu'un colis est parti.

J'essaie de contacter le SAV par téléphone, par visio sans réussir à avoir qqn en face.

Client depuis 15 ans chez free, je me sens un peu délaissé.

Je m'en remets donc à un forum pour voir si on peut débloquer ma situation.
Je suis sans internet depuis 10 jours, j'ai épuisé mon forfait data mobile.

Merci pour votre aide.
Arnou

Technicien408

Re : Orage du 7 juin, échange freebox server
« Réponse #1 le: 19 June 2018 14:45:04 »
Bonjour Arnou43,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

gerardlegrand

Re : Orage du 7 juin, échange freebox server
« Réponse #2 le: 20 June 2018 22:31:24 »
Bonsoir,
J'ai eu le même problème, box bloquée, ticket émis le 12 et pas de nouvelles jusqu'à hier soir où j'ai reçu un message de Chronopost disant que la box sera livrée aujourd'hui ce qui  a été fait.
Free ne prévient plus de la préparation de l'envoi maintenant cela se déroule en 2 étapes : 1 SMS de Chronopost et un mail de réception au point relais.
Inutile d'appeler et rappeler le 3244 cela ne sert à rien.
Je me suis énervé aussi mais il faut juste patienter.
Bonne soirée.