kir08

retour matériel
« le: 28 March 2018 23:32:09 »
Bonjour,

Suite à une résiliation, le matériel a bien été envoyé et d’après le dernier mail de Free, il n'ont pas réceptionné ce matériel. Matériel retourné via le transporteur UPS. Étiquette de retour avec suivi est fourni par Free.  Le matériel a bien été livré par le transporteur (preuve a l'appuie). Dans ce mail il menace de facturer le matériel.
Y a t-il un problème de traitement au service retour matériel. Peux t on avoir des informations sur le suivi de ses retours et  avoir une confirmation de la réception du matériel.

Dans l'attente de vous lire
bien cordialement.

Technicien408

Re : retour matériel
« Réponse #1 le: 29 March 2018 13:13:23 »
Bonjour kir08,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kir08

« Réponse #2 le: 31 March 2018 08:36:52 »
bonjour,
avez vous des nouvelles concernant mon problème.
bien à vous

Barretx

« Réponse #3 le: 02 April 2018 04:32:05 »
Я не ожидаю получить такую информацию. Тема очень желательна.

Technicien408

Re : Re : retour matériel
« Réponse #4 le: 02 April 2018 17:17:04 »
bonjour,
avez vous des nouvelles concernant mon problème.
bien à vous

Bonjour kir08,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox v6 TV (Player), référence mac F4CAE575C9EC. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

kir08

« Réponse #5 le: 03 April 2018 12:09:22 »
ok
je vais vérifier.
Puis je réutiliser l’étiquette de retour à nouveau pour retourner le matériel manquant.
Bien a vous

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 April 2018 18:30:26 »
Bonjour kir08,
L'utilisation de l'étiquette de retour est valable une seule fois.
Le retour du matériel manquant est à votre charge.
Merci