rickycissy

Bonjour,

Je me permets de poster car cela fait une semaine que j'ai fais ma demande de résiliation sur mon compte FreeBox. J'ai imprimé le formulaire dûment remplis et renvoyé mes équipement en Colissimo suivi contre signature. Depuis, aucune nouvelles et mon espace client ne mentionne pas cette résiliation.

Pourriez-vous m'aider et me dire ou cela en es ?

Merci par avance.

ID >> fbx17659366

Technicien408

Re : Pas de nouvelle suite résiliation et renvoie des équipemets
« Réponse #1 le: 12 March 2018 21:16:05 »
Bonjour rickycissy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Sur cette base, j’ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous ferai un retour à ce propos.
A votre service

rickycissy

« Réponse #2 le: 13 March 2018 11:11:50 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. pouvez-vous me confirmer quelle sera la date de prise en compte de la résiliation ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 13 March 2018 12:13:40 »
Bonjour rickycissy,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien fait le nécessaire, votre résiliation a bien été prise en compte aujourd'hui même ==> Date de résiliation 13/03/2018.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. pouvez-vous me confirmer quelle sera la date de prise en compte de la résiliation ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Je vous en prie rickycissy.
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même. Une confirmation vous a été envoyée par email.
A votre service

rickycissy

« Réponse #5 le: 16 March 2018 11:28:00 »
Bonjour,

Vous me confirmez également la réception du matériel ?

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 March 2018 14:04:45 »
Bonjour rickycissy,
Oui je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Merci

rickycissy

« Réponse #7 le: 30 March 2018 08:47:44 »
Bonjour et merci,

Je n'ai toujours pas eu de facture pour les frais de résiliation.

J'ai une offre de mon nouvel opérateur pour me les faire rembourser mais le délai est court ?!

Merci

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #8 le: 30 March 2018 12:22:55 »
Bonjour rickycissy,
Votre facture de clôture qui comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit sera générée le mois prochain, Avril 2018 puisque votre compte d'abonnement a été résilié ce mois-ci.
Merci