fbx20702226

Bonjour a tous,
je vous expose mon problème
Je me suis inscrit chez Free pour une box, j'ai donné mon RIO...etc jusque la tout allait bien sauf qu'un peu plus tard j'ai reçu un e-mail me disant :

la portabilité du 0322****** vers Free a été annulée pour une raison
 technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
 confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
 sans conservation du numéro.


en appelant au 3244, il est impossible d'obtenir une personne physique qui puisse me renseigner ou à qui confirmer quoique ce soit, puisque pour chaque option choisie je tombe sur une messagerie vocale répétant que l'inscription est bien prise en compte et que le délai de traitement est normal.

Donc que faire ? Comment savoir si mon dossier avance ou si ils attendent mon approbation ?

J'ai trouvé d'autres sujets traitant du meme problème mais ils sont sans réponse.

Merci d'avance.


mowa

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #1 le: 09 August 2017 09:45:16 »
Bonjour fbx20702226,
après consultation de votre dossier, je vois que suite à l'erreur occasionnée, une autre demande est en attente d'exécution, je vous invite donc à patienter le temps de traitement ==>  04/08/2017 19:01   Portabilité subséquente (cédant) : Une autre demande est en attente d'exécution (HA09)
Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
 Etat    A préparer - Commande de portabilité à l'exploitant en cours
 => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20702226

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #2 le: 09 August 2017 10:36:16 »
Merci beaucoup pour votre réponse

mowa

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #3 le: 09 August 2017 11:56:18 »
Je vous en prie fbx20702226 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20702226

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #4 le: 17 August 2017 15:40:04 »
Toujours pas de nouvelle  :-\
ça commence a faire long, ça m’inquiétè un peu  ???

mowa

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #5 le: 19 August 2017 12:03:26 »
Bonjour fbx20702226,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il est toujours à la meme étape, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

abat30

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #6 le: 27 March 2018 14:27:50 »
Bonjour,
J'ai le même problème ,
Commande de freebox hier et portabilité de mon numéro avec le RIO et j'ai reçu ce mail:

la portabilité du 0xxxxxxx vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
sans conservation du numéro.


 Or, impossible d'avoir quelqu'un à ce numéro et je souhaite garder mon numéro de fixe ainsi que maintenir ma souscription chez FREE,
que dois je faire?
Merci


Technicien408

Re : Inéligibilité de votre demande de portabilite SFR --> Free
« Réponse #7 le: 27 March 2018 14:37:02 »
Bonjour abat30,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement