athlon64

Hello chères et chers FreeNews'Nautes,

Possesseur de plusieurs lignes mobiles chez Free et ayant déjà été abonné à des offres freebox par le passé, je me suis forcément de nouveau tourné vers notre fournisseur après avoir déménagé en ce début d'année. Sauf que cette fois, je risque de devoir me rétracter car la mise en service traîne  :'(

Au 21 Février 2018, je reçois la confirmation d'inscription ainsi que l'e-mail d'expédition "[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox mini 4K par UPS", mais depuis et bien que la ligne soit activée (Etape 6), je n'ai toujours pas reçu le matériel (Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation). Je soupçonne le livreur UPS d'être parti faire un tour du monde avec ma Mini 4K  ;D

Le soucis c'est que devant travailler parfois à domicile, mon VPN saute sans cesse en H+/tethering, et qu'il me faut maintenant une connexion stable le plus rapidement possible. Dans les conditions générales de vente il est écrit :

"9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique."

Comment pourrais-je demander de manière diplomatique à Free de se tenir à cet engagement ? J'ai l'impression que les appels au 3244 ne font pas bouger les choses.

Toute contribution est la bienvenue, merci.

Technicien408

Bonjour athlon64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

athlon64

Bonjour,

Je viens d'avoir un message du transporteur, elle est en route vers ma BAL.

Merci pour votre contribution,