maudma

Bonjour,
 Je vous contacte car j ai retourné ma Freebox via ups. D apres le suivi ups elle a bien été réceptionnée le 07 mars mais à Cramayel au lieu de Bondoufle.
Je m inquiète car, a ce jour, soit un mois plus tard, je n ai reçu aucun accusé de réception de la part de Free et je ne peux plus me connecter à mon profil.
Pourriez vous me confirmer la réception du matériel et la bonne continuité de la résiliation ?
N identifiant : fbx15769646
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement,
MaudMa
« Modifié: 06 April 2018 09:55:14 par maudma »

Technicien408

Re : Envoie Freebox mars 2018 et toujours pas de nouvelles de Free
« Réponse #1 le: 06 April 2018 18:43:11 »
Bonjour maudma,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

maudma

Re : Envoie Freebox mars 2018 et toujours pas de nouvelles de Free
« Réponse #2 le: 08 April 2018 22:32:23 »
Merci!
Je n ai reçu aucune facture mais mes frais de résiliations ont bien été prélevés effectivement.
Merci

Technicien408

Re : Envoie Freebox mars 2018 et toujours pas de nouvelles de Free
« Réponse #3 le: 09 April 2018 20:19:23 »
Bonjour maudma,
Je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci