dundeefl

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« le: 10 March 2018 10:45:11 »
Bonjour
Le 07 Mars j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour, envoyée par mail par Free, à destination de BONDOUFLE 91075
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 08 Mars à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

louis2411

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #1 le: 10 March 2018 13:42:19 »
Ah moi aussi, je sais pas pourquoi mais mon colis a été livré à Moissy cramael aussi. On attend le réponse ensemble.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #2 le: 12 March 2018 15:38:30 »
Bonjour dundeefl,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #3 le: 12 March 2018 17:52:07 »
Merci de votre retour dundeefl.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


dundeefl

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #4 le: 12 March 2018 18:38:25 »
Merci à vous
Bonne continuation

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #5 le: 12 March 2018 18:44:11 »
Je vous en prie dundeefl 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #6 le: 22 March 2018 14:59:36 »
Ah moi aussi, je sais pas pourquoi mais mon colis a été livré à Moissy cramael aussi. On attend le réponse ensemble.

Bonjour louis2411,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement