ABODAAS

Bonjour,
Je constante que Free m'a facturé de 32,19€ le mois de Février malgré que ma ligne a été résilié le 05 février ( mail de confirmation de la résiliation à l'appui).
je voudrais savoir comment ca se fait cette facturation et de me rembourser SVP cette somme prélevée
Cordialement
ABODAAS
« Modifié: 13 February 2018 23:20:10 par ABODAAS »

mowa

Bonjour ABODAAS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ABODAAS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaire.
Merci de me communiquer aussi le motif de votre demande de résiliation.
Cordialement

ABODAAS

Bonjour ABODAAS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
je vous ai envoyé mon numéro en MP, j'attends votre retour
cordialement
ABODAAS

Technicien408

Bonjour ABODAAS,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de remboursement au service concerné suite résiliation automatique pour portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service
« Modifié: 15 February 2018 20:10:58 par Technicien408 »

ABODAAS

Bonjour ABODAAS,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de remboursement au service concerné suite résiliation automatique pour portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre réactivité,
J'attends de recevoir l'email ou courrier de confirmation de la part de FREE.

Bonne Journée

Technicien408

Je vous en prie ABODAAS 8)
A votre service

ABODAAS

Je vous en prie ABODAAS 8)
A votre service
Bonjour,
avez vous de nouvelle pour le remboursement de cette facture?
je n'ai pas non plus reçu la facture de clôture de l'abonnement, pourriez vous faire le nécessaire pour m'envoyer cette dernière SVP?
Cordialement
ABODAAS

ABODAAS

Bonjour,
je n'ai plus de nouvelle concernant mes soucis avec FREEBOX:
résiliation pour portabilité le 05 février, nous somme le 05 mars et aucune nouvelle pour ce que j'avais notifié à savoir:
- le prélèvement d'un mois ( février) de la somme de 32,19€ et je n'ai pas le remboursement comme promis
- je n'ai pas reçu la facture de cloture de  l'abonnement que j'ai absolument besoin et rapidement
- je vous ais envoyé la box avec les accessoires en recommandé mais je n'ai pas eu votre confirmation de la réception

Je demande de bien vouloir faire le nécessaire assez rapidement SVP, je trouve le délais de traitement  "bizarrement" trop  long., pourtant les prélèvements sont toujours ponctuels sans retard!!

cordialement
ALDAAS
« Modifié: 05 March 2018 12:24:40 par ABODAAS »

Technicien408

Bonjour ABODAAS,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 20/02/2018.
Par ailleurs, une régularisation a été effectuée sous forme de restitution forfait sur la facture du mois de Mars (votre facture de clôture).
Votre situation est désormais régularisée.
Cordialement