Moorgrimm

Aucune information reçue après préinscription
« le: 15 March 2018 07:55:53 »
Bonjour,

J'ai souscrit à un nouvel abonnement Freebox fibre mardi 13/03, mais depuis la dernière étape de la pré-inscription, je n'ai reçu aucun message de validation ou d'information.
Il m'était pourtant signalé que je devais recevoir un mail avec des identifiants me permettant de faire le suivi de ma demande.
J'ai vérifié mes spams et aucun mail de free ne s'y trouve.

Savez-vous si cette situation est normale ou si j'ai manqué une étape ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Aucune information reçue après préinscription
« Réponse #1 le: 15 March 2018 13:07:24 »
Bonjour Moorgrimm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Moorgrimm

« Réponse #2 le: 16 March 2018 11:09:30 »
Bonjour,

J'ai reçu un contact ce matin pour une prise de rendez-vous avec un technicien,

Merci et bonne journée !

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 March 2018 12:09:32 »
Bonjour Moorgrimm,
Après vérification, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Moorgrimm

« Réponse #4 le: 19 March 2018 16:07:07 »
Bonjour,

Je réagis à votre mention "Identifiants envoyés par mail", je n'en ai reçu aucun par mail (après vérification dans mes spams Gmail).

Auriez-vous une info à ce sujet ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 March 2018 16:58:28 »
Bonjour Moorgrimm,
Je viens de vous renvoyer vos identifiants à votre adresse email de contact. Merci de me confirmer la bonne réception de ces derniers.
Par ailleurs, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Moorgrimm

« Réponse #6 le: 19 March 2018 17:51:44 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, j'ai bien reçu les identifiants et ils fonctionnent :)

Bonne soirée

Technicien408

« Réponse #7 le: 19 March 2018 18:23:12 »
Je vous en prie Moorgrimm 8)
A votre service