fbx15520357

Bonjour . Suite a mon message du 13 Mars je confirme que free declare n'avoir pas reçu le boitier television . Je suis catégorique : tout a été envoyé scrupuleusement . Etant handicapé je suis allé dans un premier temps remettre le premier carton d'origine free avec le tv player et accessoires au relais ups puis je suis reparti pour chercher le carton d'origine freebox et accessoires lequel a été déposé au relais ups ( les deux cartons étant lourds ) puis les deux cartons ont été joints sur place sur les deux cotés par de l'adhésif colis et enfin l'etiquette retour apposée sur le dessus du premier carton . Je tiens a votre disposition les deux reçus : relais ups + ups . Dans l'attente de votre réponse je vous remercie .
« Modifié: 16 March 2018 12:31:35 par fbx15520357 »

fbx15520357

Re : résiliation freebox . retour materiel : element manquant
« Réponse #1 le: 20 March 2018 09:30:00 »
Bonjour .
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance .
Cordialement
fbx15520357

Technicien408

Bonjour fbx15520357,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci
« Modifié: 20 March 2018 13:30:08 par Technicien408 »