ccat

RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« le: 14 March 2018 22:36:27 »
Bonjour,
Suite à l'envoi du matériel  (FREEBOX + accessoires) dans un point ups le 09/03/2018, je constate que le colis est toujours bloqué à savigny le temple depuis le 13/03/2018.
Est-il possible si le service de Free a bien reçu tout le matériel?

Merci.
« Modifié: 14 March 2018 22:38:17 par ccat »

Technicien408

Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #1 le: 15 March 2018 14:05:17 »
Bonjour ccat,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ccat

Re : Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #2 le: 15 March 2018 16:47:02 »
Bonjour ccat,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je viens de vous envoyer un MP.

Je vous remercie.

Technicien408

Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #3 le: 15 March 2018 17:43:13 »
Merci de votre retour ccat.
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement


ccat

Re : Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #4 le: 15 March 2018 22:55:11 »
Merci de votre retour ccat.
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement


Merci pour votre retour technicien408,
J'ai oublié de mettre un formulaire de contact mais on m'a indiqué que le numero mac sur la freebox permet d'identifier le client.
Est ce bien correct. Je dispose des photos de mon carton ainsi que de la preuve de depôt.

Merci.

ccat

Re : Re : Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #5 le: 16 March 2018 14:53:04 »
Bonjour technicien 408,
Je vous ai envoyé un message avec le numéro de suivi ups.
Le colis a bien été reçu le 15/03/2018 mais à Moissy cramayel et non à Bondoufle comme indiqué sur l'étiquette ups. C'est normal?

Quelqu'un pourrais-il m'aider sur le sujet?

Merci beaucoup.


Merci pour votre retour technicien408,
J'ai oublié de mettre un formulaire de contact mais on m'a indiqué que le numero mac sur la freebox permet d'identifier le client.
Est ce bien correct. Je dispose des photos de mon carton ainsi que de la preuve de depôt.

Merci.

Technicien408

Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #6 le: 19 March 2018 15:04:01 »
Bonjour ccat,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 19/03/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement 


ccat

Re : Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #7 le: 19 March 2018 15:08:26 »
Bonjour ccat,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 19/03/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonjour technicien408,

Merci beaucoup pour votre retour. Est-il de recevoir un mail de confirmation ?

Merci,
Cdlt.

Technicien408

Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #8 le: 19 March 2018 15:15:12 »
Je vous en prie ccat  8)
Ceci est une confirmation de ma part.
A votre service

ccat

Re : RESILIATION FREEBOX/ ENVOI UPS
« Réponse #9 le: 19 March 2018 15:20:21 »
Merci pour votre Technicien408.
Est-il possible de recevoir un mail de confirmation?

Merci beaucoup.