fbx13645184

Résiliation et demande de remboursement
« le: 19 March 2018 08:17:37 »
Bonjour,

Suite à un envoi en retard de ma freebox, j'ai été facturé de 190 € le 02/01/2018.
La freebox avait été renvoyée le 21/12/2017 par Colissimo. Le colis a été livré contre signature le 27/12/2017.
Pourriez-vous m'indiquer le statut de mon dossier et les délais de remboursement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Contrat résilié le 20/11/2017
ID abonné: fbx13645184
Numéro ligne: 0478270580

Technicien408

Re : Résiliation et demande de remboursement
« Réponse #1 le: 19 March 2018 13:25:52 »
Bonjour fbx13645184,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier HD, référence mac 0007CB351473 ainsi que le Freeplug v2, référence mac 0024D4216708.
C'est pour cela vous avez été facturé des frais de non restitution matériel, 190 euros.
Merci