jcudin

Absence de numéro de suivi UPS
« le: 27 March 2018 19:10:41 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre vente privée free et j'ai reçu la confirmation que la freebox était parti (il y a 4 jours)

"
Chèr(e) Freenaute
Nous vous informons que votre Freebox Crystal vous sera livrée prochainement par UPS
Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.
"

Cependant je n'ai aucun numéro de suivi.

Mon identifiant est le suivant (fbx21834921)

Merci de me faire un retour sur la progression de la livraison.

Technicien408

Re : Absence de numéro de suivi UPS
« Réponse #1 le: 27 March 2018 19:49:31 »
Bonjour jcudin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Absence de numéro de suivi UPS
« Réponse #2 le: 03 April 2018 21:02:30 »
Bonjour jcudin,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.  Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 34 minutes
Heure de la box : 03/04/2018 21:40:03
Par ailleurs, le raccordement à la fibre optique est en cours. Vous serez contacté par nos services pour la mise en place de la prise optique chez vous.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement