rg13

Bonjour,

Je reçois une message aujourd'hui de la part de Free, me demandant de renvoyer le matériel.
Mais j'ai déjà renvoyé celui-ci il y a un mois, et j'ai d'ailleurs reçu une notification disant que mon colis a été livré.
Je n'arrive pas à joindre quelqu'un pour avoir plus d'infos

Que dois je faire ?

Cordialement

GUYET Raphaël

mowa

Bonjour rg13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rg13

Bonjour,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en MP, mais pas de nouvelles : les avez vous bien reçu ?
Je suis relancé par un "dernier avis avant facturation"

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour rg13,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


rg13

Bonjour,

je vous ai envoyé hier mon identifiant free et mon numéro de fixe par mp.

J attends de vos nouvelles

Technicien408

Bonjour rg13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C76860874 ainsi que le FreePlug v6, référence mac F4CAE5086692. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

rg13

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre réponse
Cependant, il doit y avoir une erreur : j'ai bien envoyé le FEMTOCELL (clipsé dans la freebox), et pour les freeplug, ils étaient aussi dans le colis (un des 2 freeplug d'origine remplacé par un nouveau fourni et facturé par free)

Cordialement,

rg13