MIKA_13500

Bonjour,
Matériel Freebox reçu et branché depuis quelques jours, et elle reste sur l’etape 4, mon ancien fournisseur internet était FREE, ma ligne FT était dégradé (pertes de connexions pertinentes) après plusieurs tickets d’incidents ouverts et le passage de plusieurs techniciens, rien ni fait, alors sur conseil d’un technicien FREE, la solution serait de résilier mon contrat et ensuite de revenir chez FREE, à fin que FT me mettre à disposition une nouvelle ligne opérationnelle, la Freebox a était decablé par FREE, à ce jour toujours pas de connexion !! Et pire FREE m’afacturé 49 euros de frais de résiliation, 49 euros de frais de mise en service et au téléphone , soit disant d’après le conseiller du service commercial de FREE, il me dit « je vous met le tarif promotionnel de 19,90 euros mensuel pendant un an, j’étais  content, sauf que se conseiller malhonnête ou incompétent à oublier de parler des frais de mises en service de 49 euros, du tarif de 44,90 euros après un an au lieu des 39,90 euros que je payer depuis des années et pire sachant que je déménage dans moins de 2 mois il a oublié de m’informé que mon abonnement passerait immédiatement à 44,90 euros dès que je déménagerai, bref une vraie arnaque, FREE ce n’est plus ce que c’était, y’a beaucoup moins cher, et surtout FREE est au tarif de Orange, d’ailleurs Orange FT m’on dit « si vous seriez venu chez nous tous aurez fonctionner en moins de 48H00 et votre box vous pouvez venir la chercher en boutique » un client FREE très en colère ‼️