Helene19

ERREUR 80😲😤😤😤
« le: 13 March 2018 18:09:05 »
Bonjour.  Maintenant que ma connexion est act5ivé depuis hier, un message d'erreur apparaît.  Erreur 80. J'ai essayé hier soir d'avoir le service client, sans succès !!! Ce matin, à 7h du matin, j'ai eu quelqu'un en chat qui m'a dit de débrancher et rebrancher la prise DSL. Sans succes! Maintenant on m'a ouvert un "ticket" et on me dit qu'il faut que j'attende 7 jours ouvrés et que si par hasard, il n'y avait pas d'amélioration au bout de ce laps de temps, il fallait que je patiente.... C'EST UNE BLAGUE OU QUOI? C'est la 1ere fois que je vois ça.... service client inexistant,  personne pour répondre vraiment à nos interrogations, et attendre presqu'1 mois pour avoir la connexion ! Et je suppose que je paie ma connexion pendant ce temps là  même si ça ne fonctionne pas! Donc je fais quoi??????

Technicien408

Re : ERREUR 80😲😤😤😤
« Réponse #1 le: 13 March 2018 18:29:14 »
Bonjour Helene19,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même  suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Helene19

« Réponse #2 le: 13 March 2018 19:02:37 »
Oui je vous remercie mais c'est déjà ce que l'on me disait sur le ticket!
C'est très long et en regardant le forum je ne suis pas la seule avec ce problème !!

Svalsesia

« Réponse #3 le: 14 March 2018 14:11:46 »
Bon courage...  Je n'ai toujours pas de connexion depuis le 23 février...

Helene19

« Réponse #4 le: 14 March 2018 19:08:38 »
Bonsoir. Vous n'avez pas de connexion à cause de ce message d'erreur?? Vous m'inquietez encore plus...

Svalsesia

« Réponse #5 le: 15 March 2018 08:13:29 »
Oui, tant que la box n'affiche pas l'heure ça ne fonctionne pas. FREE fait le nécessaire mais chaque intervention prend plusieurs jours et enchaîne sur une autre...