bryan94400

RESILIATION
« le: 22 March 2018 12:07:54 »
Bonjour j'ai résilier mon abonnement free le 8/01/2018  or pour cause de gros souci de santé je n'ai pas plus renvoyer mon matériel j'ai appeler  le 15 mars pour demander un bon de retour en expliquant bien les souci que j'avais pour retourné le matériel 5 jours après on me répond par email que ma demande a été refusé merci free je tien seulement a signalé que je ne souhaite pas être prélevé de 519€. j'ai envoyer se matin A MES FRAIS ( somme de 19.00€ ) le matériel bien protégé en recommandé avec accusé de réception or si j'ai bien compris la poste et en gréve de temps en temps en ce moment. D’où ma question comment être sur que je ne serais pas prélevé ?!

Technicien408

Re : RESILIATION
« Réponse #1 le: 22 March 2018 15:24:12 »
Bonjour bryan94400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bryan94400

Re : RESILIATION
« Réponse #2 le: 22 March 2018 15:36:29 »
Je viens de vous envoyer un message privé cordialement

Technicien408

Re : RESILIATION
« Réponse #3 le: 22 March 2018 17:17:36 »
Merci de votre retour bryan94400.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation par rapport au retour du matériel.
A votre service


bryan94400

Re : RESILIATION
« Réponse #4 le: 22 March 2018 17:29:51 »
J’espère seulement que le temps que vous réceptionné le matériel vous ne me facturerai pas des 519€ ?!

Technicien408

Re : RESILIATION
« Réponse #5 le: 22 March 2018 17:32:41 »
Ne vous inquiétez pas, tout s'arrangera pour vous une fois matériel reçu.
Bonne fin de journée.
Cordialement

bryan94400

Re : RESILIATION
« Réponse #6 le: 22 March 2018 17:35:19 »
j'espere deja que j'ai du renvoyer A MES FRAIS ! je ne souhaiterais pas non plus devoir payer 519€ en plus !


bryan94400

Re : RESILIATION
« Réponse #7 le: 26 March 2018 22:53:40 »
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez bien reçus le matériel d’après l'accuser réception oui merci d'avance

Technicien408

Re : RESILIATION
« Réponse #8 le: 27 March 2018 13:51:34 »
Bonjour bryan94400,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 26/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

bryan94400

Re : RESILIATION
« Réponse #9 le: 27 March 2018 17:50:26 »
j'aimerais tout de même qu'on me rembourse mes 20€ de frais d'envois cordialement !