the.piou

Probleme téléphone freebox avec indicatif 04
« le: 29 May 2006 15:19:05 »
bonjour a tous le monde
voila je vous explique le probleme je téléphone depuis ma freebox v4 avec l indicatif 04 91 .. .. ... une charmante voix me dit que l indicatif que je demande ne peut etre abouti apres avoir rebooter ma freebox toujours le meme probleme j appelle la hot-line et on m invite a rebooter 5 fois ma freebox toujours pareil apres avoir encore appellé la hot-line la cette fois si on me demande de passer par la faq et de leurs ecrire mon probleme (a croire que ou je ne sais pas parlé ou me faire comprendre) et qui peut etre  tant en passant par la faq en ecrivant mon probleme ce dernier serait résolu lolll loll enfin apres qq recherche je note que les numéros que j essaie de joindre sont des abonnés de chez alice alors qui sait que peut etre mr ou mme pour pas dire mlle free serait en train de nous preparer qq chose voila a tous ce qui on le meme probleme que moi ou qui l'on rencontré merci de me repondre

SystemCrash

« Réponse #1 le: 29 May 2006 16:31:44 »
Malheureusement vouz n'est pas le seul a avoir ce probleme :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11873

Bonne chance!

lazzdid

« Réponse #2 le: 29 May 2006 17:25:08 »
oui effectivement j'ai recensé au moins 30 personnes chez qui les N° ALICE et UPC sont injoignable, soit les freenautes sont en blackliste de la part de ces 2 FAI ou soit il y a un soucis que FREE est dans l'incapacité de gerer.

Depuis prés de 2 semaines, j'ai ce soucis et la hotline ne comprends pas non plus.