Yastun67

Bloqué à l'étape 4
« le: 28 February 2018 10:36:47 »
Bonjour pourrai vous me donner plus d'explication car je suis bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours malgré avoir reçu la freebox par ups merci
Identifiant Fbx21691357
« Modifié: 28 February 2018 10:40:21 par Yastun67 »

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 February 2018 15:47:06 »
Bonjour
Si tu es bloqué en étape 4 c'est que la ligne n'est pas raccorder. Tu branches ta freebox et tu attends et ce dans le cas ou tu n'as pas ou plus internet. 

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 28 February 2018 16:02:06 »
Bonjour Yastun67,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
22/02/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  27/02/2018 à 13:18
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 28 February 2018 17:17:53 »
Bonjour Yastun67,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Yastun67

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 01 March 2018 22:49:18 »
Toujours bloqué à l'étape 4 !!!
« Modifié: 02 March 2018 08:02:42 par Yastun67 »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 09 March 2018 17:48:21 »
Bonjour Yastun67,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 2 minutes
Heure de la box : 09/03/2018 18:28:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement