Luc06

OFFRE VENTE PRIVÉE - NUMÉRO NON RECONNU
« le: 07 March 2018 15:31:22 »
Bonjour,

J'essaye de m'abonner chez Free par l'offre "vente privée" cependant quand je rentre mon numéro de ligne fixe FT de mon domicile, un message d'erreur apparaît :
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Avez vous une solution à m'apporter.

Merci par avance.

Busyspider

Re : OFFRE VENTE PRIVÉE - NUMÉRO NON RECONNU
« Réponse #1 le: 07 March 2018 15:57:28 »

Carocrescen

« Réponse #2 le: 07 March 2018 16:12:29 »
Merci pour ce lien. Apparemment, nous sommes nombreux dans ce cas. Je veux bien qu'il y ait un numéro technique différent de celui que nous utilisons mais comment expliquez vous que le même numéro de téléphone qui ne passe pas sur Vente Privée passe sans problème sur le site FREE ?!!

Luc06

Re : Re : OFFRE VENTE PRIVÉE - NUMÉRO NON RECONNU
« Réponse #3 le: 07 March 2018 18:55:25 »
Bonjour

A lire ce sujet ;) 

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118973

Bonjour,
Effectivement, j'avais lu ce post,  et après retour auprès de mon OP, j'ai eu la  confirmation que le numéro technique est bien celui renseigné.
Les astuces trouvées ça et là pour obtenir ce numéro (via le site de SFR et Orange notamment) ont également été utilisées, avec le même résultat que la confirmation du numéro par mon OP actuel.
Ce numéro est par ailleurs reconnu chez BYT et SFR.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci

sebastopaul

Re : Re : Re : OFFRE VENTE PRIVÉE - NUMÉRO NON RECONNU
« Réponse #4 le: 07 March 2018 19:22:03 »
Bonjour,
Effectivement, j'avais lu ce post,  et après retour auprès de mon OP, j'ai eu la  confirmation que le numéro technique est bien celui renseigné.
Les astuces trouvées ça et là pour obtenir ce numéro (via le site de SFR et Orange notamment) ont également été utilisées, avec le même résultat que la confirmation du numéro par mon OP actuel.
Merci

Tu es abonné à la fibre ?

Luc06

« Réponse #5 le: 08 March 2018 13:05:52 »
Non pas du tout. Pas éligible

Busyspider

« Réponse #6 le: 08 March 2018 13:10:15 »
Bonjour,
Merci

Le numéro doit être reconnu comme actif associé à ton nom ton adresse, sur le site Free d'éligibilité.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
En indiquant ton numéro, cela doit indiquer que c'"est ta ligne.

Si erreur, rappelle ton opérateur, il n'a pas du te donner le bon numéro ! Insiste !

Logique que le numéro voip soit reconnu chez ton opérateur et chez Bouygues aussi qui est  partenaire sur le même réseau.

Carocrescen

« Réponse #7 le: 08 March 2018 14:09:47 »
Bonjour,

Je me permets de m'immiscer dans la conversation ayant le même problème que Luc06. Si je vais sur le site Free d'éligibilité mon numéro de téléphone est reconnu et j'ai accès à leurs offres mais sur le site Vente Privée ce n'est pas le cas et le même numéro de téléphone n'est pas reconnu !!