happlo06

retour materiel
« le: 06 March 2018 10:05:06 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox a été résilié le 25/01/2018. J'ai renvoyé tout mon matériel en deux Colissimo le 24/02/2018

Cependant, j'ai reçu un mail le 27/02/2018 m'informant que free n'a toujours pas reçu l'équipement. Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est?

A qui dois je envoyer mes informations pour en savoir plus?

Merci d'avance pour votre aide

Michael

mowa

Re : retour materiel
« Réponse #1 le: 06 March 2018 10:08:15 »
Bonjour happlo06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

happlo06

Re : retour materiel
« Réponse #2 le: 06 March 2018 10:34:10 »
Je vous ai envoye un message en mp.

mowa

Re : retour materiel
« Réponse #3 le: 06 March 2018 10:39:26 »
Bonjour happlo06,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 01/03/2018 : La poste Client /  Date de résiliation 25/01/2018.
Votre situation est désormais régularisée ;)
A votre disposition.
Cordialement.


happlo06

Re : retour materiel
« Réponse #4 le: 06 March 2018 10:47:39 »
Merci pour votre retour rapide

mowa

Re : retour materiel
« Réponse #5 le: 06 March 2018 10:51:14 »
Je vous en prie happlo06 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.