fbx21715113

Toujours pas connecté
« le: 05 March 2018 17:00:57 »
Bonjour
Nouveau chez freebox
Sur le site ma ligne est construite depuis le 27 février mais n'est pas activé sur la freebox toujours étape 4.
Que ce passe-t-il ?
Plus internet depuis une semaine et j'utilise un iPhone pour répondre au mail pas pratique pour travaillé et passé des commandes
Faut plusieurs essais pour envoyer
Merci d'avance
fbx21715113
0479075027
Désolé si j'ai pas mis le sujet au bonne endroit

Chris_D

Re : Toujours pas connecté
« Réponse #1 le: 05 March 2018 17:03:19 »

Depuis deux mois j'ai pas d'internet 8) 8) 8)

mowa

Re : Toujours pas connecté
« Réponse #2 le: 05 March 2018 17:19:27 »
Bonjour fbx21715113,
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.