fennecnee

[Resiliation] Retour de votre Freebox
« le: 27 February 2018 20:12:40 »
Bonjour,

Je viens de reçevoir un mail de Free qui dit ne pas avoir reçu ma Freebox suite a ma résiliation effective au jeudi 25 janvier 2018.

J'ai renvoyé tous les éléments dans un seul colis en recommandé avec accusé de réception. Le numéro de suivi confirme qu'il a été reçu le 13/02/2018.

mowa, je vais vous faire parvenir mes infos par MP.
Merci de confirmer la réception.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 27 February 2018 21:13:23 »
Bonjour fennecnee,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 28 February 2018 11:52:48 »
Bonjour fennecnee,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 25/01/2018; et que free a bien reçu votre colis le          => 15/02/2018 : La poste Client; sauf qu'un FreePlug v6 (Freeplug v6 mini)  apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Adresse Mac   140C762A889C ).
A votre disposition.
Cordialement.

fennecnee

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #3 le: 01 March 2018 06:11:33 »
Bonjour mowa,

Je vais verifier pour le freeplug manquant.

Merci de votre aide!
Cordialement.


fennecnee

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #4 le: 05 March 2018 12:13:54 »
Bonjour,

J'ai retrouvé le Freeplug et je l'ai expédié en utilisant le bon UPS, je vous envoie le numéro de suivi en MP.

Merci :)