BeboW

Refus de remboursement de frais de résiliation.
« le: 23 February 2018 16:10:35 »
Bonjour,
Suite à un déménagement à Londres, j'ai du résilier mon abonnement Freebox révolution.
J'ai donc payé des frais de résiliation de 49 euros. Une fois installer, j'ai envoyé la procédure de remboursement de ces frais avec mon bail de location et attestation de l'employeur au service de résiliation de Free.

 J'ai reçu suite à cette démarche une réponse négative puisque les documents fournis ne sont pas en français. Cette situation me semble assez hallucinante puisqu'il s'agit d'un déménagement.... à l'étranger ?
J'ai donc essayé de joindre Free, via le site et les procédures fournies.
Evidemment mon numéro de client freebox me connecte sur une page où seules mes factures passées sont disponible, avec aucun choix ou menu accessible. Le contact par téléphone est impossible puisque mon numéro client ne fonctionne plus non plus.

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour essayer d'avoir de l'aide suite à une procédure qui semble volontairement lourde et à visée décourageante pour les gens.
En vous remerciant par avance.

BeboW

Re : Refus de remboursement de frais de résiliation.
« Réponse #1 le: 04 March 2018 12:41:41 »
Up

sebastopaul

Re : Refus de remboursement de frais de résiliation.
« Réponse #2 le: 04 March 2018 12:51:20 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Oui ça parait aberrant de voir ça.

Busyspider

Re : Refus de remboursement de frais de résiliation.
« Réponse #3 le: 04 March 2018 17:39:23 »
Bonjour

Je ne sais pas : c'est une suggestion, mais dans un tels cas, pourquoi ne pas joindre au départ  une copie traduite ?

Là OK c'est de l'Anglais, mais les services administratifs ne sont pas censé lire toutes les langues. Si on suite la logique, un document en russe, en chinois aussi on envoi l'original, il ne nous viendrait pas à l'esprit de ne pas joindre une copie de la traduction .. là pareil ..