Bonjour Madame, Monsieur,
Je possède un abonnement Freebox "dégroupé" avec mon N° : 09 xx xx xx 45. Je possède aussi un abonnement Orange pour la ligne fixe avec mon N° : 01 xx xx xx 27.
Pour la ligne fixe, j'ai envisagé de migrer d'Orange à Free et j'ai demandé une portabilité à Free pour conserver mon même numéro, celui d'Orange, le 19 janvier 2018.
Et, malheureusement, je suis bloqué à l'étape 3 en lisant le message sur le site Free : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de vendredi 19 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 12289222 ".
Le problème, c'est ma surdité. Je suis incapable de téléphoner au N°3244. Je ne sais pas comment faire. Je suis coincé.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à résoudre ce problème ? Merci.