nath34300

Résiliation
« le: 10 September 2018 11:25:39 »
Bonjour, j' ai changé d opérateur box en faisant la portabilité de mon numéro de téléphone fixe.J ai reçu ma nouvelle box et les services ouvert depuis le 3 septembre 18 avec l autre opérateur. Je me suis rendu dans une boutique free et demandé comment se fait il que j' ai reçu aucun mail de Free pour m annoncer la résiliation et toujours pas reçu non plus le bon pour retour du matériel.free m a prélever 31.90 euros pour septembre sans faire de prorata.ils m ont dit essayer le forum car par tel personne réponds.Merci


nath34300

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 11 September 2018 17:02:34 »
Bonjour,j' aurais besoin d une réponse svp est ce qu un technicien peu me venir en aide HELP

0169065728

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 13 September 2018 12:29:29 »
Bonjour j'ai imprimé la feuille de résiliation sur mon espace abonné que j'ai mis dans le colis avec tout le matériel qui est la Freebox et ses accessoires et j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception maintenant cela fait 15 jours que j'ai toujours pas reçu l'accusé de réception pouvez-vous me dire où en est le dossier merci