D98

Remboursement frais résiliation
« le: 22 February 2018 19:57:36 »
Bonjour,
J'ai été abonné Free pendant de nombreuses années et à cause d'un déménagement professionnel à l'étranger, j'ai été obligé de résilier mon abonnement internet. La box, le décodeur et tout le matériel ont été réceptionnés par Free sans problème, mais lorsque j'ai reçu ma facture solde de tout compte, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer 49 euros de frais alors que lorsque j'ai envoyé ma demande de résiliation, j'ai envoyé un courrier expliquant les raisons de ma résiliation ainsi que ma nouvelle adresse à l'étranger. J'ai envoyé le même courrier dans le carton contenant tout le matériel. Que dois-je faire pour me faire rembourser ces 49 euros ?
Merci

Technicien408

Re : Remboursement frais résiliation
« Réponse #1 le: 22 February 2018 20:59:50 »
Bonjour D98,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

D98

« Réponse #2 le: 23 February 2018 19:17:29 »
Bonjour,
As tu reçu mon message privé ?

D98

« Réponse #3 le: 27 February 2018 01:32:23 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé il y a quelques jours mes identifiants, mais depuis, je n'ai pas eu de nouvelles.
Avez vous eu le temps de regarder mon dossier ?

D98

« Réponse #4 le: 02 March 2018 02:39:30 »
Bonjour,
Je vous ai exposé mon problème il y a quelques temps, Technicien408 semblait avoir pris les choses en main très rapidement, mais depuis, je n'ai plus de nouvelles. Serait-il parti en vacances ?
Du coup, ma question tient toujours : Comment me faire rembourser les 49 euros qui n'auraient pas du être prélevés lors de ma résiliation ? A qui dois m'adresser ?
Merci 

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 March 2018 20:50:39 »
Bonjour D98,
Vous souhaitez bénéficier d'un remboursement concernant vos frais de résiliation, suite à votre déménagement  à l'étranger.
Afin de procéder à des vérifications, nous vous remercions de nous envoyer un contrat de travail à l'étranger ou bail de location ou acte d'achat de logement ou certificat de mutation professionnelle.
Vous nous faites parvenir votre justificatif à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci